AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 » c o n t e x t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

avatar
abbigail j. addison
    love really sucks


▐ JOINED : 23/06/2009
▐ MESSAGES : 1202
▐ AGE : 25
▐ MOOD : désesprée

▐ ALL ABOUT YOU
▐ LINKS & RELATIONS:
▐ AGENDA:

MessageSujet: » c o n t e x t e   Jeu 25 Juin - 12:55



BIENVENUE A SPRINGFIELD

Vous voilà, arrivé dans cette petite ville où pour toujours reignera le printemps et le beau temps. Bienvenue à Springfield, la ville de vos rêves!
Springfield est une ville assez connue pour ses habitants chaleureux, ses monuments historiques et à son grand parc d'attractions. Il y a aussi une petite plage non loin du centre-ville. En parlant du centre, il y a un magnifique, un très grand centre commercial, où vous perdrez la tête en voyant les nombreux magasins, bijouteries et salons de beauté. En gros une merveilleuse petite ville et bien que petite, mais très connue et appréciée parmi les nombreux touristes. Attention, ce magnifique endroit est difficile à oublier. Certains comme vous, viennent en vacances dans cette ville et la plupart y restent.
Mais derrière tout cela, se cache quelque chose de bien plus noir, bien que très tentant...Vous êtes déjà habitués à voir les enfants courir dans les rues, joyeux et rieur, voir des amoureux assis sur les bancs dans le parc, mais les apparences peuvent parfois être trompeuses! Springfield est un endroit tout à fait différent de ce à quoi l'on s'attend...Les cigarettes, la drogue, l'alcool, le sexe, l'argent et enfin le rock'n'roll...ce sont les règles du jeu, si tu ne veux pas t'y perdre, la tricherie pourra vous coûter cher...Des gangs de rues, parfois des crimes organisés, des gens malhonnêtes rôdent dans les alentours. Les jeunes n’ont plus aucune pitié. Les couples se brisent... On s'en fout, tant que personne ne sait que ça peut nous concerner.
Le code est : famous and you...
Mais à part les crimes, les fêtes du soir jusqu'au matin, il y aussi du rock'n'roll. Quelques stars viennent parfois rendre visite à Springfield, organisant des concerts de toute sorte. La musique reigne ici et là, la vie serait vraiment ennuyeuse sans ça!
Les adolescents qui vivent dans cette petite ville sont beaux, riches, jeunes, ils passent leurs temps dans les clubs, ont un penchant pour l'alcool, les grossièretés, les cigarettes...C'est la belle vie! Bienvenue dans un monde de jalousie, trahison, lâcheté et d'envie ou règne l'argent et les rumeurs.
La suite du code est : ... fuck the society
Où se brisent les coeurs, l'amitié - et tout cela sous l'oeil de lynx et la langue de vipère
de mysterious Gossip Girl qui sait tout, voit tout, entend tout et révèle vos plus grands secrets en ligne sur internet dans son petit blog et comme Springfield, bien que petit, mais très populaire dans toute la ville. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil de temps en temps...qui sait peut-être votre prénom y est inscrit!
Tu n'es personne jusqu'à ce qu'on ne parle de toi...


© leavesden (icones)

© misery business
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misery-business.bbactif.com

avatar
Bridget K. Adams
    Open Your Eyes

    ▐ JOINED : 02/07/2009
    ▐ MESSAGES : 1388
    ▐ AGE : 26

    ▐ ALL ABOUT YOU
    ▐ LINKS & RELATIONS:
    ▐ AGENDA:

MessageSujet: Re: » c o n t e x t e   Ven 25 Juin - 21:21



I'm FAMOUS ♥ You're STRANGER

Hello, hello le beau monde de Springfield,
C'est l'été, le soleil brille, les filles sortent leurs plus beaux bikinis, les barbecues fonctionnent puissance 9000 et moi je profite de ce moment pour vous rappelez tout ce qui s'est passé dans l'année, et bien sûr les évènements à venir.
Déjà la phrase de l'année sera celle-ci : "Il fait chaud ici, tu trouve pas ?!" Merci à Jason Stanford pour cette phrase pleine d'intelligence. Bref, restons dans cette haute température, car même en hiver les corps ce sont chauffés. Les corps mais aussi les vois et les instruments.
Nous avions entendu la voix de miss Bridget Adams, la basse de mister Jay Cooper, la batterie de mister Jason Stanford, et bien une petite nouvelle a été découvert, il s'agit de Crystal Harrison. Le son de sa guitare a permis au groupe de former les Full Moon et de passer professionnel, les petits veinards.
Mais Full Moon n'est pas le seul a être passé pros, dîtes bienvenue à DREams dans le monde des strass et paillettes, dans ce groupe nous pouvons voir de nouvelles têtes innocentes comme une adolescente de 17 ans nommée Beth qui est chanteuse, et trois grand gaillards Frederik le batteur, Williams le guitariste et Andreas le bassiste.
Et enfin, l'agence qui a lancé DREams a aussi lancé un girlsband, Shining Girl, 6 filles innocentes dont certaines viennent du bout du monde. Commençons la présentation, en leader nous avons Sunny, une coréenne de 20 ans plutôt bimbo mais aucun garçon ne voudra lui résister. Anna, 22 ans, une fille qui n'est surement pas passé par la case "dépucelage" vu son visage angélique. Alycia, une française de 20 ans, une folle intelligente. Hilary, 19 ans, on baisse en âge, encore une folle mais celle-ci pas intelligente. Mary, 17 ans, décidément l'agence aime les filles en fleur, petite sœur de Williams de DREams, une blondinette. Et enfin Kristi, 18 ans, une blonde, en espérant qu'elle ne fasse pas des ravages.

Après la musique, place à la chaleur humaine. Beaucoup de mensonge, beaucoup de sexe. Je commence par le sexe ou le mensonge ? au pire ça mène à la même chose.
Commençons avec notre petit Cameron, lui qui chevauche le vent et aussi les filles, et bien monsieur s'est vu attribué la palme d'or en revoyant son amie d'enfance Bridget Adams, et oui monsieur, on ne couche pas avec une fille qui n'est pas célibataire, tu vas te faire taper sur les doigts jeune homme.
Dans la catégorie vengeance, je veux Jay, et oui, merci les paparazzis et Gossip Girl, quand on découvre que sa bien-aimée à coucher avec un autre, tu te venges toi, ça c'est un homme, un vrai, et sacrilège, pourquoi une blonde ? Une blonde qui répond au nom de Gabriel, et cet ange allume tout le monde, enfin toi aussi tu l'as cherché. Bridget pas contente, mais elle l'a cherché, non ? Mais passons cette histoire car dans ma boule de cristal de voix une réconciliation, on enterre la hache de guerre ? et c'est bien comme ça.
Et pour Cameron alors ? Et bien les filles n'ont pas finis de le tourmenter, le pauvre, car une nouvelle fille vient de faire son apparition, Marianne, simple conquête ou véritable relation, affaire à suivre.
Une autre blonde, où ça ? Chelsea ? et elle, elle vient tourmenter le couple Edwin/Melissa,

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» c o n t e x t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ m i s e r y . b u s i n e s s } :: The Beginning :: règlement & contexte -