{ m i s e r y . b u s i n e s s }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Bridget K. Adams
Bridget K. Adams
    Open Your Eyes

    ▐ JOINED : 02/07/2009
    ▐ MESSAGES : 1388
    ▐ AGE : 32

    ▐ ALL ABOUT YOU
    ▐ LINKS & RELATIONS:
    ▐ AGENDA:

    Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Vide
MessageSujet: Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody   Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47

    Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Avjoejonasoi161
    (c) Faith
    Jay Alexander Cooper {taken
    « Nothing will separate us. » ;


    NOM : Cooper
    PRENOM : Jay Alexander
    AGE : 18 ans
    CARACTERE : gentil - curieux - attentionné - blagueur - marrant - chaleureux - poli - joueur :) - passionné - acceuillant
    STUDIES : Musicien (Bassiste)
    VOTRE HISTOIRE : Le 24 Décembre, au Texas, Bridget donnait un concert, Jay était spéctateur et avait une visé sur la belle chanteuse Rock. Il neigeait beaucoup se jour là et le sapin était installé sur la grande place.
    A la fin du concert, Brie s'était rendu sur la grande place avec un paquet dans la main. Par intuition, Jay s'y était rendu, Bridget posa la paquet et dit "Tu me suis depuis longtemps ?" Jay souria et répondit "Quelle politesse". Il était 3heures du matin.
    Brie se retourna et lança "Bonjour je m'apelle Bridget" et lui répondit "Moi c'est Jay" Ils s'assirent dans la neige, Bridget portait un grand manteau noir en velour et un bonnet gris. Lui portant un manteau marron foncé.
    Jay l'accompagnait et tellement la neige était froide, ils se rapprochèrent pour se réchauffer, ils apprirent tout deux à se connaître, vers 4heures du matin, Brie était vraiment fatigué et dit "Bon, j'espère qu'on va se revoir bientot" et Jay dit "Oui, tu habites en Floride, c'est sa ?" Brie fit oui de la tête et elle repartit.
    Jay vit le paquet qu'elle avait apporté auparavant et l'ouvrit comprenant que c'était pour lui. Il y trouva une lettre et tout les coordonées de la rockeuse.

    AVATAR : Joe Jonas



Dernière édition par Bridget K. Adams le Mer 23 Sep - 22:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bridget K. Adams
Bridget K. Adams
    Open Your Eyes

    ▐ JOINED : 02/07/2009
    ▐ MESSAGES : 1388
    ▐ AGE : 32

    ▐ ALL ABOUT YOU
    ▐ LINKS & RELATIONS:
    ▐ AGENDA:

    Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Vide
MessageSujet: Re: Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody   Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:54


    Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Avchacecrawfordma
    (c) Faith
    Jason Edward Stanford {taken
    « Brothers, Brothers, my heart. » ;

    NOM : Stanford
    PRENOM : Jason Edward
    AGE : 18 ans
    CARACTERE : rebel - un peu solitaire - affectueux - poli - fermé - populaire (au niveau des filles) - s'énerve très vite - immature (quelques fois)
    STUDIES : Batteur
    VOTRE HISTOIRE : Notre histoire est assez louche, d'ailleurs je ne sais même plus quand est-ce-qu'on s'est rencontré, je sais que je n'étais pas avec Jay, j'étais célibataire. J'avais peut-être 14 ans quand on s'est rencontré, lui 15. Pour tout vous dire, Jason est mon ex, au fil du temps j'ai appris à le connaître et maintenant on pourrait nous comparer à des frères, et puis Jason est batteur dans mon groupe, si vous saviez ce que raconte les magazines sur moi et lui, les rédacteurs des magazines disent qu'il est amoureux de moi et moi je m'interesse à lui même si j'aime Jay. enfin vous imaginez même pas, c'est vrai que Jason et Jay se sont rencontrés quand Jay et moi venait d'être ensemble, ce n'était pas le grand amour entre eux deux, ils se sont même battus jusqu'au sang rien que pour moi (imaginez la scène), c'est Jay qui a gagner et Jason est partit à l'hopital pendant trois semaines, c'est d'ailleurs le declenchement de la première dispute entre Jay et moi.
    Pour tous vous dire, Jason est un garçon assez fermé, il n'écoute jamais ses sentiments mais quand on a réussi à le "dompter" il est super généreux, affecteux, chaleureux... je l'admire beaucoup pour ce qu'il est.
    Enfin maintenant, Jason est pour moi un frère de coeur avec qui je partage plein de moments, et puis même si ce n'est toujours pas le grand amour entre Jay et lui, ce n'est quand même pas un grand froid non plus, en fait, on peut presque dire qu'ils sont amis proches.

    AVATAR : Chace Crowford



Dernière édition par Bridget K. Adams le Ven 2 Oct - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bridget K. Adams
Bridget K. Adams
    Open Your Eyes

    ▐ JOINED : 02/07/2009
    ▐ MESSAGES : 1388
    ▐ AGE : 32

    ▐ ALL ABOUT YOU
    ▐ LINKS & RELATIONS:
    ▐ AGENDA:

    Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Vide
MessageSujet: Re: Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody   Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:44


    Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody 5-copie-10f4946
    (c) Cornedrue
    Beth Candice Laurens (Adams) { taken
    « Dont You ever STOP. » ;

    NOM : Laurens (en vrai, Adams)
    PRENOM : Beth Candice
    AGE : 17 ans
    CARACTERE : gentille - blagueuse - compréhensive - marrante - folle - franche - arrogante - curieuse - conviviale - responsable
    STUDIES : lycéenne
    VOTRE HISTOIRE : Pendant que Bridget et Jay s'installe dans leur appartement, au Texas dans la runch des Adams, Une jeune fille vient frapper à la porte de leur maison. La rouqinette entendit un "J'arrive", elle attendit donc et vit une femme qui faisait bien son âge et la rouqinette dit "Bonjour, je suis bien chez Patrick et Jane Adams ?", la maman de Bridget dit "Oui, c'est à qu'elle sujet", la jeune fille répondit "Je veux voir Patrick Adams", la femme appela son mari qui était avec ses boeufs et il marchait tranquilement, de loin, il était plutot calme mais quand il s'approcha de la jeune fille, il eu un flash et son esprit calme s'arrêta d'un coup sec, puis il fit un signe à sa femme pour lui dire de s'éloigner d'eux.
    "Beth ?" dit Patrick Adams tout retourné. La jeune rouquinette souria, "Oui, papa, c'est moi" Ils se serrèrent fort et Jane s'approcha d'eux et elle demanda "Qui c'est cette fille ?". Patrick eut l'air un peu gêné puis expliqua calmement à sa femme "Chéri, quand tu étais enceinte de Bridget, tu ne te souciais pas de moi et donc je me sentais seul, j'ai été en ville et j'ai vu une femme qui voulait avoir un enfant mais elle n'avait pas de mari, et donc je l'ai aidé et elle est tombé enceinte de Beth".
    Jane eut un temps de remords puis posa sa main sur l'épaule de son mari et dit "Je comprends très bien". Puis les deux parents virent Beth caresser les chevaux, Jane et Patrick se lancèrent un regard et compirent vite que Beth ressemblerait vite à Bridget.
    Puis, avec le temps, Beth savait qu'elle avait une demi-soeur mais elle ne l'avait jamais vu donc elle partit pour Springfield où elle suit contament sa soeur pour voir sa vie, comment qu'elle est.

    AVATAR : Hayley Williams

Revenir en haut Aller en bas

Bridget K. Adams
Bridget K. Adams
    Open Your Eyes

    ▐ JOINED : 02/07/2009
    ▐ MESSAGES : 1388
    ▐ AGE : 32

    ▐ ALL ABOUT YOU
    ▐ LINKS & RELATIONS:
    ▐ AGENDA:

    Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Vide
MessageSujet: Re: Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody   Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:10

    Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Avavrillavigneso5
    (c) Faith
    Helena Clarkson
    « My bestfriend is my life » ;

    NOM : Clarkson
    PRENOM : Helena (Lena)
    AGE : 18 ans
    CARACTERE : déterminée - têtue - paresseuse - fêtarde - farceuse - gourmande -
    STUDIES : Musique (Chant) & Sport (Volley et Boxe)
    VOTRE HISTOIRE : Car Internet c'est le bien, j'ai rencontré Héléna sur Internet quand je n'avais que 10 ans, puis quand Abbigail et Cameron sont partis loin de moi, elle a été la première, via Internet, à me consoler et à faire tout pour que j'aille mieux. Puis est venue l'anniversaire de mes 14 ans, et mes parenst m'ont offert le plus beau cadeau qui puisse exister, j'ai vu Helena en chair et en os. Après cela jusqu'à nos 17 ans, Lena venait pendant les vacances d'été à la maison, et c'est à ses 17 ans, que son grand frère est venu s'installer à Springfield pile quand Jay et moi nous nous installions dans l'appartement, elle est venu habité avec son frère et donc vient souvent me voir à l'appartement, en concert, enfin partout, je ne peux pas me passer d'elle rien qu'une journée car elle est important à mes yeux, ma meilleure amie.
    AVATAR : Avril Lavigne

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Vide
MessageSujet: Re: Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody   Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing can separate me from them Either you ~ Or anybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ m i s e r y . b u s i n e s s } :: You & Your Character :: demandes :: prédéfinis :: scénarios -